Assemblée générale annuelle des parents

L’Assemblée générale annuelle des parents de l’école se tient chaque année en septembre. Nous vous encourageons fortement à assister à cette assemblée qui vous permettra de savoir ce qui se passe à l’école et d’élire les parents qui vous représenteront au conseil d’établissement de l’école. Les parents intéressés à faire du bénévolat à l’école peuvent également manifester leur intérêt à ce moment. Pour connaître la date et l’heure de l’Assemblée générale des parents, consultez notre site Web à la rentrée scolaire.

Ce sera l’occasion d’élire les représentants qui siègeront au conseil d’établissement pour l’année
scolaire et de connaître les rôles et responsabilités de chacun. Si vous souhaitez poser
votre candidature pour être membre du conseil d’établissement et qu’il est impossible pour vous
d’être présent(e) à la rencontre, une procuration signée et datée sera nécessaire.

______________

Pour l’année scolaire 2023-2024, l’assemblée générale annuelle a eu lieu le 14 septembre 2023.

Procès-verbal de l’AGA du 14 septembre 2023